Rechercher

3 clés pour attirer plus de patients sans passer pour un vendeur

Mis à jour : juin 15

Lorsque quelqu'un te pose des questions, au téléphone, par écrit ou en face à face pour te demander plus d'informations sur tes prises en charge diététiques, est-ce que tu sais exactement quoi lui répondre ?



Ou, autre situation, si tu te lances dans la création de ton site internet , est-ce que tu sais ce que tu vas écrire pour donner envie aux gens de prendre un rendez-vous avec toi tout en étant aligné avec la manière dont tu mènes tes consultations ?


Si tu m'avais posé ces questions il y a 5 ans, je t’aurais probablement répondu les premiers mots qui me passaient par la tête, un truc du genre :


Je travaille sur base de la pyramide alimentaire et je suis contre les régimes restrictifs. Je vais vous aider à atteindre vos objectifs, grâce à une prise en charge personnalisée en tenant compte de vos problèmes de santé et de vos habitudes de vie. "


Alors :



  • Si toi aussi tu pourrais tenir ce genre de message un peu “bateau”

  • Ou si tu as vraiment envie de te différencier des autres diet

  • Ou si tu ne te sens pas à l’aise lorsqu'il s’agit de te faire connaître

  • Ou encore si tu penses que tu n'as pas besoin de travailler ta communication en tant que diet libéral


Alors, je t'invite vraiment à écouter la vidéo ci-dessus. Dans cette vidéo je te donne des pistes pour attirer plus patient en consultation, dans le respect des règles déontologique du métier et sans passer pour un "vendeur"...


Et si l'envie t'en dit je t'y propose, à la fin, un atelier pour approfondir le sujet ensemble.



Réserve ICI ta place pour le prochain webinaire :

"Un message commercial au TOP !"

203 vues
  • Youtube

©2019 par Diet'en Transition.